AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum officiel des Be*King de Spartan Wars !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:57

Comme tout espace public, il faut respecter certaines règles pour que ça ne parte pas en cacahuètes Smile

I/ lors de votre inscription...
Cliquez sur "s'enregistrer" et suivez donc les instructions Smile N'oubliez pas d'activer votre compte via la clé d'activation qui vous sera envoyée par mail (celui utilisé pour s'inscrire).
En cas de souci, contactez moi par mail sur SW Wink

Merci de bien prendre connaissance des petits règlements, m'enfin si vous me lisez là, je ne me fais pas de souci Razz

Une fois la procédure achevée et le compte créé, envoyez moi un mail via SW (ou à Chocho) pour valider votre inscription et vérifier que vous n'êtes pas un espion ;P

Pensez à nous communiquer rapidement vos coordonnées, en cliquant sur le texte en entête du forum (celui en rouge voui !)

II/ quelques principes
Évitez s'il vous plait, le langage sms à tout va parce que
- y a rien de mieux pour aveugler
- sans la vue, on ne peut plus tape sur les autres sur SW
- ça dégrade l'image élitiste de Be*King (parce que nous sommes le gratin du gratin en tant que futurs rois o/ /SBAAF/)

Je vous en conjure, ne floodez pas partout ! Postez dans la rubrique appropriée et si elle n'existe pas, faites-en la suggestion dans la partie Suggestions. Parce qu'on n'a pas que ça à faire que de ranger vos affaires Wink

Même si on est entre nous, gardez un langage correct... Pensez aux petites âmes innocentes de l'alli ! ^^ Bien sûr, pas besoin de suivre ça à la lettre, on peut bien déconner un peu (oups).

Par contre, TOUT PROPOS RACISTE, HOMOPHOBE ET AUTRES DU MÊME GENRE VOUS VAUDRONT UNE EXCLUSION DU FORUM ! Porter atteinte à autrui de manière extrêmement dégradante vous vaudra une sanction. N'oubliez pas que chaque joueur est une personne réelle...

Les pubs sont interdites sauf via votre signature et la Partie Pub.


Merci d'avoir pris le temps de lire ces règles, bon jeu et longue vie à Be*King !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be*King :: Grand Hall :: Accueil-
Sauter vers: